~~fondructor~~devient des membres de la guilde sacré du ciel Index du Forum
~~fondructor~~devient des membres de la guilde sacré du ciel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La compagnie Eglantine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~fondructor~~devient des membres de la guilde sacré du ciel Index du Forum -> natatoune guilde -> tente de ambassadeur et de ambassadrice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
varen

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:56 (2008)    Sujet du message: La compagnie Eglantine Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je m'appelle Varen et je suis membre de la Compagnie Eglantine.
Nous sommes une guilde de lvl 5. Nous sommes du genre sympa, solidaires et pas prise de tête!

Si vous avez envi de venir prendre l'apéro, voici l'adresse de notre fofo. N'hésitez pas à venir, nos alliés sont toujours les bienvenus!
http://compagnieeglantine.forumperso.com/forum.htm

Je vous fais une présentation rapide de nos membres :

Dakoo (baron) magicien lvl 122
Herger            guerrier     71
Domino           moine        63
Sabeth            archère      59
2angel            magicienne 96
Parcifal           archer         83
Aeling             moine         82
Romain la menace archer  76
Cmoiquevla     mage         75
Mastral            guerrier     64
Kikinette64      archère      55
Varen              mage         55
Yngvihel          magiciene   55
Gii-Dii             moine         46
Arwina            magicienne 42
Tenebran        mage          29
Vincentimme   guerrier      22

Voilà! Si vous avez des questions, ou besoin d'aide, surtout, n'hésitez pas! Wink

Qui vole un bœuf est vachement musclé...

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
natatoune
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 19:49 (2008)    Sujet du message: La compagnie Eglantine Répondre en citant

merci varen Okay

Hyce

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 11:33 (2008)    Sujet du message: La compagnie Eglantine Répondre en citant

Ok, sympa Wink

varen

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:34 (2008)    Sujet du message: La compagnie Eglantine Répondre en citant

Nous venons de passer lvl 6, petit à petit, on grandit! Mr. Green

Pour fêter ça, je paye ma tournée, n'hésitez pas à venir faire un tour dans notre taverne, notre Mère Gromiche se fera une joie de vous offrir à boire!!!

natatoune
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 12:29 (2008)    Sujet du message: La compagnie Eglantine Répondre en citant

ok 

varen

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:01 (2009)    Sujet du message: La compagnie Eglantine Répondre en citant

Bonjour,

Nous organisons un raid ce mardi, le 6 janvier à 20h30! Nous n'avons pas encore décidé de la destination (roya ou cartel). Votre présence est évidemment la bienvenue, plus on est de fou, plus on rit. Le lvl minimum pour franchir les map est 60. Si vous êtes intéressés, reservez vos pm!!!

natatoune
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:58 (2009)    Sujet du message: La compagnie Eglantine Répondre en citant

si je peut je vient ca dépend de mon boulo  Very Happy

varen

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:00 (2009)    Sujet du message: La compagnie Eglantine Répondre en citant

ok, cool! Je te tiens au courant pour le lieu de rdv

natatoune
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:12 (2009)    Sujet du message: La compagnie Eglantine Répondre en citant

merci a +

varen

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:37 (2009)    Sujet du message: La compagnie Eglantine Répondre en citant

Bon apparemment, il faut être lvl 40 nimimum pour aller à Nedmor ou Cyrosh. ça élargit donc le nombre de joueurs qui peuvent venir demain! Okay

pampas32

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:29 (2009)    Sujet du message: La compagnie Eglantine Répondre en citant

ho lvl 40 j'aurais pu venir  Rolling Eyes
ça a donner quoi ce raid ?

natatoune
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:03 (2009)    Sujet du message: La compagnie Eglantine Répondre en citant

il na pas u lieu ,je croix j'ai pas u de nouvelle de varen 

varen

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 23:54 (2009)    Sujet du message: La compagnie Eglantine Répondre en citant

si il a eu lieu, le lieu de rdv et la destination ont été fixé sur le moment à l'heure du rdv, c'est pour ça que je vous ai pas prévenu avant... On essaiera de mieux s'organiser avant, désolé.
Nous étions 4 membre de la guilde, Dakoo, Sabeth, Arwina et moi. Dunadan, de la guilde des Alcoolique Anonyme est arrivée en retard, le raid était déjà fini! ça a duré 20 min.
Nous sommes allés chez les royalistes, mais comme nous n'avions pas de moine opur nous soigner, nous n'avons pas attaqué le garde et sommes resté à l'entrée de la ville. Nous avons tué quelques roya (2 en ce qui me concerne, dont un à  honneur). Mais au bout de 20 min, un cartel lvl 160 est arrivé et nous a tous envoyé au cimetière de fuisserage à tour de rôle... Comme s'était trop loin, nous ne sommes pas revenu et sommes partis nous coucher.

La prochaine fois, je préviendrai Nata par mp, pour qu'elle mette l'info sur une partie privé du fofo si vous en avez une ou qu'elle prévienne ceux qui sont intéressé par mp. Les murs ont des oreilles, mieux vaut rester discret!

Dunadan

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:47 (2009)    Sujet du message: La compagnie Eglantine Répondre en citant

Salut Varen ! Ambassadeur sur tous les fronts et forums d'Alidhan, quelle énergie !   Wink

Visiter le site web du posteur
varen

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:31 (2009)    Sujet du message: La compagnie Eglantine Répondre en citant

ça fait 3 mois que j'étais en vacances, j'avais le temps! Là, j'ai repris le boulot lundi, je risque d'être là moins souvent, mais je ferai mon possible! Okay

On retrouve toujours les même dans les tavernes! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2017)    Sujet du message: La compagnie Eglantine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~fondructor~~devient des membres de la guilde sacré du ciel Index du Forum -> natatoune guilde -> tente de ambassadeur et de ambassadrice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange