~~fondructor~~devient des membres de la guilde sacré du ciel Index du Forum
~~fondructor~~devient des membres de la guilde sacré du ciel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~fondructor~~devient des membres de la guilde sacré du ciel Index du Forum -> natatoune guilde -> jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natatoune
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 15:28 (2008)    Sujet du message: blague Répondre en citant

une petite recette (cuire des patate les réduire en purée )les mettre de coté bien émincer un ou deux carteloi ; prendre un grand plat mettre une couche de purée puis une couche de carteloi hacher le faire 2fois une foi les deux couche terminer parsemer de royaliste tous le dessus du plat râpée le royaliste bien sure et maitre le tous au fourre a 180 / 20 minute et c'est pré hum hum ça sent bon bonne appétits a tous Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 15:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Buzzm@ster

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:24 (2008)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Bahhh sa doit etre toxique!!!  Mort de Rire

varen

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 23:51 (2008)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Un cartellois un royaliste et un exilé boivent une choppe dans une taverne (ne vous fier pas au apparence, je suis sur
que c'est possible)

Le roya la termine sa chope, et tout à coup la lance , dégaine son épée, et explose la chope en l'air.
Il dit : "A Nedmor nos chopes sont si bon marché qu'on n'est pas obligés de boire deux fois dans la même".

Le cartellois, peu impressionné, boit sa bière, lance sa chope en l'air, dégaine son arc et explose la chope.
Il dit : "Dans les forêts de Cyrosh on a tellement de bois pour faire nos chopes qu'on n'a pas à boire deux fois dans la même".

L'exilé, paisible, boit sa bière, lance sa chope, dégaine son épée et bute le roya et le cartellois.
"Dans Fuisserage, on a tellement de royas et de cartellois qu'on est pas obligé de boire deux fois avec les mêmes"

Qui vole un bœuf est vachement musclé...

natatoune
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 10:39 (2008)    Sujet du message: blague Répondre en citant

joli Mort de Rire

Buzzm@ster

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 17:01 (2008)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Excellente varen  Mort de Rire

natatoune
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:05 (2008)    Sujet du message: blague Répondre en citant

quant on et malade on prend une infusion
nous on nous a donner une fusion, pour rendre notre guilde malade
quelqu'un a un remède pour ça ?????? Mort de Rire

Hyce

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 17:32 (2008)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Bien trouver ^^

natatoune
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 14:06 (2009)    Sujet du message: blague Répondre en citant

pour une guilde en bonne santé il faut boire du champagne vive 2009 plein de bulle et de pos et bientôt un petit niveau de plus ci les bulle nous aide  Laughing Okay Okay Okay

natatoune
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 15:27 (2009)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Je commence par un "e" , je finis par un "e" et je contiens une lettre. Qui suis-je ?
- Une enveloppe. Mr. Green

natatoune
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 15:29 (2009)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante..
A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous.
Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture !
Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte.
Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous?
Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ?
C'est simple, vous descendez du manège !

natatoune
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 15:36 (2009)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Un brave homme dit à un ami :
- Ma fille joue du piano.
- Et ça rapporte, demande l'autre.
- Je pense bien, c'est ce qui m'a permis d'acheter la maison des voisins pour presque rien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2017)    Sujet du message: blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~fondructor~~devient des membres de la guilde sacré du ciel Index du Forum -> natatoune guilde -> jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange