~~fondructor~~devient des membres de la guilde sacré du ciel Index du Forum
~~fondructor~~devient des membres de la guilde sacré du ciel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~fondructor~~devient des membres de la guilde sacré du ciel Index du Forum -> natatoune guilde -> bureau de la baronne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natatoune
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:52 (2008)    Sujet du message: la guilde Répondre en citant

il faux que l'on recrute des gros /v/ mini 60 Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
natatoune
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:38 (2008)    Sujet du message: la guilde Répondre en citant

pour se qui et de l'aide de la survécu merci bien aide zéro ;je suis attaquer par un cartel en et an entourer de deux moine survécu zarki et un niv 103 pas un des deux ne ma soigner ;merci encore pour cette fusion qui nous apporte rien Evil or Very Mad

Buzzm@ster

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 16:57 (2008)    Sujet du message: la guilde Répondre en citant

Oui c'est vrai ils se foutent un peu de notre geule  Bannir Maintenant je sais pourquoi j'ai été muté. Parce qu'ils voulaient tous les gros lvl à la survecue pour pouvoir etre plus fort pardi.. Là je rejoins natatoune: Avant biblo me parlait tous le temps et depuis que j'ai changé de guilde et bah il ne me connait plus... Cela m'énerve plus qu'autre chose! Alors dire que cette guilde devait etre la sous guilde de la survecue... et bah elle est belle l'entraide!  Evil or Very Mad   Evil or Very Mad

natatoune
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:12 (2008)    Sujet du message: la guilde Répondre en citant

ON VA REMONTER LA GUILDE TOUS SEUL , POUR MOI LA SURVÉCU N'EXISTE PLUS ET POUR AVOIR DE L'AIDE DE NOTRE PARE IL PEUT TOUJOURS COURIR BIBLO ,ON VA LES IGNORÉ TOTAL ,LA SUPER GUILDE SERA LA NOTRE VU QUE NOUS ON SE SOUTIEN ,ET SI TOUS LE MONDE ET OK JE VIRE LA SURVÉCU DE NOS ALLIER Bannir

Hyce

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:06 (2008)    Sujet du message: la guilde Répondre en citant

C'est clere y s'en foute total de nous... Si tu rond l'alliance a vraie dire, jmen fou aussi  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2017)    Sujet du message: la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~fondructor~~devient des membres de la guilde sacré du ciel Index du Forum -> natatoune guilde -> bureau de la baronne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange