~~fondructor~~devient des membres de la guilde sacré du ciel Index du Forum
~~fondructor~~devient des membres de la guilde sacré du ciel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

frorora(moi)^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~fondructor~~devient des membres de la guilde sacré du ciel Index du Forum -> natatoune guilde -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frorora

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 09:35 (2009)    Sujet du message: frorora(moi)^^ Répondre en citant

Bonjour,suite au message de Lena je viens vois voir pour intégré votre guilde je suis moine soigneur lvl 72 je joue asses souvant
mes je ne peut pas trop aller sur les forum donc désoler si je ne suis pas trop actif sur le forum cette après-midi  je part en vacance donc je reviendrai dans 2 semaine pour répondre au question que vous m'avez poser.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 09:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~fondructor~~devient des membres de la guilde sacré du ciel Index du Forum -> natatoune guilde -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange