~~fondructor~~devient des membres de la guilde sacré du ciel Index du Forum
~~fondructor~~devient des membres de la guilde sacré du ciel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~fondructor~~devient des membres de la guilde sacré du ciel Index du Forum -> natatoune guilde -> bureau de la baronne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natatoune
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:57 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

[quote="Valcor'Darche"]Bon je pense devoir tout réexpliquer.

Nous possédons déjà notre sous-guilde.
Une fusion est comme je l'ai déjà expliqué à ludo, et qui a bien comprit par ayeur, une entré d'une guilde dans une autre ni plus ni moin. C'est à dire votre intégration à nos cotés pour devenir plus fort et votre intégration dans nos rangs. Pour devenir plus fort et souder nous avons besoin d'être ensemble et de marcher au meme cotés.

Donc cela est très clair avoir les membres les plus expérimentés chez les sacrés du ciel et les membre en devenir dans notre guilde fille le ciel des sacrés.

Une fusion c'est fort, c'est un soudage de membres complet pour tout restructurer. Car nous ne pourons pas créer une vraie grosse guilde autrement.[/quote

ok donc on devient des membres de votre guilde et de votre sous guilde ,et plus de guilde fondructor alore c'est ça , les gros /v/ dans la 1ere guilde et les autres dans la 2eme et je devien chevalier a la place de baronne c'est bien ça

Oui c'est ca.
Si nous voulons construire une guilde forte et soudé entre nous c'est comme celà que nous devons procéder. La confiance, l'entraide la convivialité voilà des mots fort et qui doivent être propre a notre guilde.
Une fusion ne peux se passer autrement oui et c'est comme celà que nous allons avancer.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
natatoune
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:00 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

je vais garder notre fofo pour que l'on garde tous le contacte et que l'on parle  entre nous , apré la fusion passer voire notre fofo il va réster actif   Very Happy

natatoune
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:37 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

natatoune a écrit:
je vais garder notre fofo pour que l'on garde tous le contacte et que l'on parle  entre nous , apré la fusion passer voire notre fofo il va réster actif   Very Happy
nous allons  integrer la guilde les sacrés du ciel d'ici peut (donc plus de fondructor )et vous chere allier vous aller devenir ,des allier de la guilde les sacrés du ciel comme je l'ais deja dit le fofo reste actif( je vous tien au courent pour le changement )  Very Happy

Dunadan

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 15:15 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Très bien, je vais procéder à une demande prochainement ! Je vous souhaite une heureuse reconversion Wink

Visiter le site web du posteur
natatoune
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:02 (2009)    Sujet du message: merci Répondre en citant

Dunadan a écrit:
Très bien, je vais procéder à une demande prochainement ! Je vous souhaite une heureuse reconversion Wink
je vais te faire entrer comme allier , j'ai dit oui pour que ma guilde devienne des membres les sacrés du ciel seulement si je garder mes allier il on dit oui  Smile je garde mon fofo pour garder le contacte avec vous   Laughing

varen

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 00:19 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Les Eglantins sont déjà alliés avec les acré du ciel, ils viennent régulièrement nous voir! Tous mes voeux de réussite pour cette fusion!

Tu n'as cependant pas peur qu'en gardant ce forum, l'intégration soit difficile et que ça fasse un peu comme avec la survécue, chacun son fofo et on ne communique pas?

Qui vole un bœuf est vachement musclé...

natatoune
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:24 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

non ça ne sera pas pareille on va etre des sacre du ciel ,mon fofo c'est juste pour garder un contacte amicale  avec des membre d'alidhan et des allier ,on ira aussi sure le fofo des sacre pour le jeux   Very Happy

natatoune
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:38 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

voila fini les fondructor on devient des membres de la guilde les sacré du ciel , pour tous nos allier faite une demande d'alliance a la guilde les sacré du ciel  le baron et ok  Okay Okay Okay

natatoune
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:39 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

point niveau nom baron action
Léïlos 16558 9 Eolin supprimer
Les Flammes Noires 4555 6 RoseCendrée supprimer
Alcooliques Anonymes 1690 4 Dunadan supprimer
L'Ordre des Justes 5356 7 Uriel supprimer
Templiers De Kaldrass 5477 7 tokio hoteldu25 supprimer
Compagnie Eglantine 4539 6 Dakoo supprimer
- Lil' So's Guilde - 1171 4 Lil So supprimer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2017)    Sujet du message: fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~fondructor~~devient des membres de la guilde sacré du ciel Index du Forum -> natatoune guilde -> bureau de la baronne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange