~~fondructor~~devient des membres de la guilde sacré du ciel Index du Forum
~~fondructor~~devient des membres de la guilde sacré du ciel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Sacré du ciel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~fondructor~~devient des membres de la guilde sacré du ciel Index du Forum -> natatoune guilde -> demande d'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valcor'darche

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:55 (2009)    Sujet du message: Les Sacré du ciel Répondre en citant

Bonjour à tous. je me rpésente valcor'darche, co-baron des sacrés du ciel.

je veins apr vos pages pour parler de la fusin de nos deux guildes, et relancer nos 2 mainsons en une seul plus forte.

Voils notre présentation de guilde Very Happy :

La guilde des Sacrés du ciel est une petite guilde qui réuni toute sorte de personnes. Leur but peut-être sensiblement différent, ils ne font partit de cette guilde que pour l'aide qu'ils peuvent apporter aux autres et recevoir des autres.

Nous somme une guilde avec une super ambiance, et des alliés assez simpa aussi.
On effectue pas mal de raide entre nous, ou avec des alliés et nous possédons un forum assez vivant ce qui nous permet de nous connaitre et de faire vivre la guilde. http://sacre-du-ciel.foruma.biz/forum.htm (vous êtes les bienvenu)

Nous sommes niveau 7 et pas lomptemps level 8 .

Nous sommes très actif, ceux qui connaissent déjà notre guilde, pourront vous le dire et soudé entre nous.

Photo de famille:

Nous possédons aussi notre jeune guilde fille qui permet ensuite quand chacun a fini de bine évoluer d'intégrer la guilde mère Cool

http://img105.imageshack.us/my.php?image=guildemrert9.jpg
Important à savoir aussi, nous respectons beaucoup de règles au niveau des alliances ou non:

http://sacre-du-ciel.foruma.biz/lois-des-sacres-du-ciel-f3/lois-pour-les-fo…

A et si celà vous interesse voilà nos alliances: (l'alliance avec les bandeaux bleu)

Guildes alliées

Voici les alliances que vous avez demandées :

nom guilde point niveau nom baron
guerriers du rhum 12035 8 Ikarius
Québecois 14778 8 matrix
L escamote 9822 8 ratounologue
ti-Québéc 4585 6 Lee
KaldrassDuo 9369 8 Cosmo
la tete de maure 13848 8 scalu
strikers 16280 9 feurnicator
Liberty 19000 9 grimmolds

Voici les alliances que vous avez acceptées :

nom guilde point niveau nom baron
Le Sanctuaire Sacré 4333 6 bigben64
Compagnie Eglantine 4060 5 Dakoo
Assassins De l'Ombre 4979 6 tigredor
Les Flammes Noires 3278 5 RoseCendrée
Strikers de l'Ombre 6281 7 Séraphin
les news chasseurs 5523 6 tidus le brave
Les couz Lesmayoux 2891 6 j3r3my

Nous avons 3 voleurs (qui ne sont plus actif et qui attendent simplement le niveau 100 pour devenir assassin).
Et pour ce qui est des chasseurs de primes je crois que nous en avons 5.

Mais il faut savoir que nous sommes très tranchant:
http://sacre-du-ciel.foruma.biz/lois-des-sacres-du-ciel-f3/

Ce lien vous permettra dans juger par vous même.
Et tout le monde chez nous respecte ces règles.

Pour continuer pour ce qui est des forteresses, je dirais que tout le monde a déjà participé (à part un membe qui ne peut se connecter que le début d'après midi).
Nous sommes généralement 4 à 7 (voir plus) à nous présenter en même temps pour les def ou attaquent (ca change souvent au niveau des membres participant). Nous sommes très actif.

Aucun problème avec les exilés (sauf voleurs de forto ont aime pas ca
).

Pour ce qui est ce que nous pouvons vous apporter, je dirais une présence continu et régulière pour les forto (attaques ou défenses, ) participation aux éventuelles raides chez cartelles ou roya (ont est sur le point d'en préparer un chez cartel).
Nous apportons aide aux exilés, bonne humeur et fidélité. Nous sommes une guilde sur qui nous pouvons conter (en tout cas on est toujours au max).

Et pour finir au niveau du recrutement, nous avons déjà sur notre fofo notre propre liste de voleurs souvant actualisé par rapport aux détenteurs de forto (en collaboration avec nos alliés ) : http://sacre-du-ciel.foruma.biz/liste-noir-et-alertes-f4/liste-noire-t228.h….

Nous ne recrutons pas nimporte comment si c'est ce que tu me demandait, par appuis de screen aussi et demande aux anciens baron etc... et sur le forum des exilés.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
http://img105.imageshack.us/my.php?image=guildemrert9.jpg

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
natatoune
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 15:50 (2009)    Sujet du message: Les Sacré du ciel Répondre en citant

pour moi c'est bon , je fait un vote avec mes membre et vous donne une réponse rapide  Okay

valcor'darche

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:08 (2009)    Sujet du message: Les Sacré du ciel Répondre en citant

Pas de problème... Pour ma part il faudrait que vous veniez tous vous présenter sur notre forum pour nous faire une petite présentation de chaque membres un part un, ca serait comme celà un bon début d'entente, et surtout de connaissance. Okay

natatoune
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 20:51 (2009)    Sujet du message: Les Sacré du ciel Répondre en citant

ok je les dit a mes membre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2017)    Sujet du message: Les Sacré du ciel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~fondructor~~devient des membres de la guilde sacré du ciel Index du Forum -> natatoune guilde -> demande d'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange