~~fondructor~~devient des membres de la guilde sacré du ciel Index du Forum
~~fondructor~~devient des membres de la guilde sacré du ciel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

du nouveau dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~fondructor~~devient des membres de la guilde sacré du ciel Index du Forum -> natatoune guilde -> bureau de la baronne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natatoune
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:00 (2009)    Sujet du message: du nouveau dans la guilde Répondre en citant

Or : 145 851 Constitution: +17
Capacité maximum : 18 Force: +25
Niveau de la guilde : 5 Agilité: +35
Passer niveau guilde Dextérité: +10
Points de guilde : 3 175 Intelligence: +25
Classement : 169/1226 Sagesse: +10

Membre Niveau Localisation Grade Statut Action

natatoune
67 Fuisserage (auberge) baron
aucune

Phyrra
104 Salle de cryogénisation chevalier paysan
Déconnecté
2009-01-11
aucune

frankye
74 Fuisserage (auberge) chevalier paysan
Déconnecté
2009-01-12
aucune

ludo530
68 Forêt enchantée de Stannyfest chevalier paysan
Déconnecté
2009-01-12
aucune

igasis
59 Fuisserage (auberge) chevalier paysan
Déconnecté
2009-01-10
aucune

pampas32
53 Fuisserage (auberge) chevalier paysan
Déconnecté
2009-01-12
aucune

Hyce
46 Fuisserage (auberge) chevalier paysan
Déconnecté
2009-01-12
aucune

poupousse
46 Cimetière de Fuisserage chevalier paysan
Déconnecté
2008-12-27
aucune
Tous droits réservés -- © -- 2009 -- Zeffyr

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pampas32

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 12:58 (2009)    Sujet du message: du nouveau dans la guilde Répondre en citant

un bon coup de balai tu à fait la  Mort de Rire

natatoune
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 18:27 (2009)    Sujet du message: du nouveau dans la guilde Répondre en citant

message envoyer sure le fofo de la survécu pour mr biblo  Bannir

suite a des information donner par des membres d'alidhan ,la guilde fondructor annule la fusion de nos guilde , la décision a été prise par tous les membres , 1er raison pas d'aide de votre guilde, 2éme raison a pré avoir prie tous les gros /v/la guilde a baissée de niveau ce qui a causer du tore aux membre ,3éme des que la guilde a remonter un peut mr biblo a déjà envisager de nous prélever les nouveaux gros /v/, de ce faite la guilde a décider de virés les dernier membres de la survécu et de maitre fin a c'est fusion qui sers uniquement a gonfler le niv de la survécu, je pense que les ex fondructor nous comprendront une guilde qui ce fait prendre tous c'est gros /v/ des qu'elle remonte ne peut pas survivre ( nous voulons juste que notre guilde et c'est membre puisse progresser normalement ) biblo notre décision et sen appel fusion fini.
             les fondructor

varen

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:39 (2009)    Sujet du message: du nouveau dans la guilde Répondre en citant

Coucou, en tant qu'ambassadeur, je n'ai pas d'opinion à avoir sur votre décision de renoncer à cette fusion. Toujours est-il que nous (la compagnie églantine) sommes vos alliés et que si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas. Je ne parle pas forcément d'aide (bien que vous pouvez nous contacter pour ça!) mais aussi de consolider des liens. Si vous organisez des sorties, n'hésitez pas à nous prévenir. De même, vous êtes les bienvenues dans notre taverne!
Je souhaite que vous puissiez rattraper tous les points que vous avez perdu et que vous renaîtrez plus fort de cette épreuve! Okay

Qui vole un bœuf est vachement musclé...

natatoune
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 12:02 (2009)    Sujet du message: du nouveau dans la guilde Répondre en citant

merci varen , ca va aller on a de bon membre 

natatoune
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 17:26 (2009)    Sujet du message: du nouveau dans la guilde Répondre en citant

réponse de mr biblo

oui est deja d'une si zarking ta mis baron c'est pas pour faire n'importe quoi ok j'ai regarder la guilde tu feser n'importe quoi tu a virer 1 ou 2 membre on ne sait meme pas pk tu a passer de membre du stats chevalier a paysans pk et pui si vous vouler de l'aide il faut demander je ne pe pas savoir ce que je vouler si je n'est pas la cause de votre sujet alor réfléchit avant de dire n'importe quoi

reponse donner a mr biblo
pour le n'importe quoi je croix pluto que tu parle de toi !regarde un peut comment font les autre guilde qui on fusionner ,il ne dépouille pas leurs sous guilde ,il ya des sous guilde avec de gros /v/ et pour ton information mr biblo les membre que j'ai viré c'est a la demande de mes membre qui en avait mare que se soit toujours les même qui donne les pos de la guilde , si ça ne te conviens pas c'est pareille les fondructor ne sons plus ta sous guilde ,ce n'ai pas toi qui dirige notre guilde et pour info je ne la dirige pas toute seule tous les membre on le droits de donner leurs avis et on décide de tous ensemble c'est se con n'appelle une guilde uni . les fondructor

Bannir

Dunadan

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 18:18 (2009)    Sujet du message: du nouveau dans la guilde Répondre en citant

Ils ne doivent pas savoir qu'entre le "il" et le "vous", il y a le "nous"...

Visiter le site web du posteur
natatoune
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 18:59 (2009)    Sujet du message: du nouveau dans la guilde Répondre en citant

nous et entraide  ne fait pas parti de leur vocabulaire  Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2017)    Sujet du message: du nouveau dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~fondructor~~devient des membres de la guilde sacré du ciel Index du Forum -> natatoune guilde -> bureau de la baronne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange